Tout en Velours

ElectroHipHop

Un groupe : Radar musique

Prenez une bonne dose de Hip-hop, ajoutez-y des rythmiques électroniques, mélangez le tout avec des punchlines cinglantes et vous aurez confectionné le cocktail détonnant appelé « Tout en Velours ».
Tout en Velours, c’est le fruit d’une collaboration singulière entre deux artistes normands issus du milieu du Breakdance : Mingo le beatmaker et Sigmal le rapper.
En l’espace de six mois seulement, le duo a su prouver qu’il avait un rôle à jouer sur la scène musicale. Leurs carrières naissantes, c’est avec de belles aventures qu’ils se sont convaincus que leur avenir se fera sur scène. Parmi ces moments forts, avoir fait la première partie de Vitalic dans un Cirque-Théâtre classé Monument Historique les a particulièrement marqués ! Sans oublier leur victoire au tremplin du Festival CSALP (Ça Sonne A La Porte) et leur participation à des festivals aux côtés d’artistes comme Lorenzo et Salut C’est Cool.
Autant complices sur scène que dans la vie et galvanisés par leurs collaborations antérieures, c’est tout naturellement que ces deux artistes mettent à contribution leurs forces dans la réalisation d’un EP commun. Avec « Tout en Velours » ils espèrent apporter au rap une touche de nouveauté en jouant avec les codes et en préservant leur intégrité.

Liens

Tout en Velours

Médias

Obscure Clarté


Écouter Acheter