The Fucking Bazar 2024

Box-4, Neige, Dye Crap, Francis Doomer

20 avril 2024 / Le Bazarnaom, Caen

Plus d'infos

Fermez les yeux, imaginez vous la fin du monde. Pas une fin du monde dramatique où les murs s’écroulent. Non. Une fin du monde énervée, dansante et engagée. Un genre de fin du monde dont la bande son nous rassemble dans un lieu hors du temps.
The Fucking Bazar !, c’est ça. C’est le savant mélange de l’univers enragé du Fucking Teuf Label et de la folie du Bazarnaom.

Billetterie : https://www.helloasso.com/associations/le-bazarnaom/evenements/20-04-l-the-fucking-bazar

Le Line-Up de cette soirée de folie :
Box-4
Box-4 est un groupe de rock formé par trois potes du lycée Malherbe courant 2022. Également élèves en jazz au conservatoire de Caen, les trois membres s’ouvrent à une multitude de styles et possèdent de nombreuses influences. Pour le moment, ce groupe a eu l’opportunité de jouer à la Fac de Caen, sur la grande scène du Cargo (également à Caen, dans le cadre du festival Younivers), au BBC à Hérouville-St-Clair, et enfin à la salle Le Normandy a St-Lô. »
Dye Crap – Post Punk / New Wave
Quand MTV est arrivé, préparant la musique à l’entrée dans le 21ème siècle, elle est venue aussi avec son lot d’émissions loufoques, voire parfois borderline. De nombreuses associations de parents et sociologues se sont insurgées devant des programmes comme Jackass ou Dirty Sanchez qui levaient toujours plus loin les limites du correct, créant ainsi la peur que les enfants deviennent zinzins. Vous savez quoi ? Ils avaient raison.
Après avoir passé leur adolescence à faire des avatars d’eux-mêmes façon South Park et poncé chaque mode de Tony Hawk pro Skater 2, ils ont réalisé que la bande-son du jeu les avait marqués au fer rouge. C’était désormais à leur tour de prendre les instruments. En 2020, pendant l’année la plus confinée du siècle, Dye Crap, le quatuor rouennais de garage/punk est né. Très vite rejoint par Serj, individu masqué à l’origine indéterminée.
Neige – Rap
Neige est un projet musical de rap insurrectionnel. Neige te fait fondre au soleil’ mêle l’intime et le politique. Le verbe vient frapper là où ça fait mal : l’héritage patriarcal, la misogynie ordinaire et la mégalomanie contemporaine. Les mots se mâchent dans la violence et convoquent l’énergie vitale de la révolte. Râpés par la voix d’une femme, les textes s’inscrivent dans le registre d’une rage ni lisse ni bien pensante : du rap militant avec les outils et les codes du rap viriliste.
Francis Doomer – Rock Post Punk Electro
Evolution live de Francis Doomer ou les influences noise rock/post punk et électro viennent se regrouper autour d’un batteur et d’un chanteur/bassiste volontairement noyés dans les machines ».