Aérolive 2024 Bellengreville

Mickle Muckle, Marla Wallace, Francis Doomer, Gordie Chambers

15 juin 2024 / Rue du stade, Bellengreville

Plus d'infos

Aérolive, le festival itinérant des groupes normands pose ses valises à Bellengreville le 15 juin ! On s’y voit ?

\ AU PROGRAMME DÈS 19H /

Ecole de musique POM

4 concerts du crew Aérolive 2024
Gordie Chambers – Folk
Gordie Chambers écrit des chansons qui parlent d’amour, d’oiseaux et d’arbres. Il y a des soleils qui se lèvent, des soleils qui se couchent et entre les deux,il y a un voyage. Du printemps à l’automne, de Bon Iver à Pomme, du rire aux larmes, de Queen à Weezer, des cheveux longs de River à la moustache de Freddie. Gordie chante la voix du vent dans les arbres et la mélodie des vagues sur la plage.
Marla Wallace – RnB
De la douceur et de l’énergie : Marla Wallace, c’est une voix de miel, des paroles badass et cathartiques, et un son à mi chemin entre rap, néo R’n’B et sonorités UK Bass. Avec des influences allant de Zebra Katz à Lauryn Hill, la chanteuse originaire du Havre parle, sur des beats exaltés, de sa vie, de ses souffrances, d’amour et de sororité.
Mickle Muckle – MICMAC proto punk
Un an après la sortie de BROKE, “une partouze géante entre Young Fathers, Sleaford Mods et Guadal Tejaz” (Gonzaï Magazine), le groupe normand sort son second clip avec LOST.
Malgré les défaites, malgré les morts, malgré la pesanteur, on serre encore les dents pour ne pas exploser. Pour ne pas rester coincé.e.s dans nos têtes, on défie la tristesse. Il ne fera toujours pas beau demain et dans l’air, le tension monte. petit à petit, la tempête fait son nid.
En 2024, MICKLE MUCKLE prépare l’enregistrement de son premier album.
Francis Doomer – Rock post punk electro
En 2022, le projet Francis Doomer naît pendant le confinement dans un appart’, petit délire coldwave électronique, texte volontairement trop triste mais au moins l’ennui est trompé.
C’est au début de l’année 2024 que Martin
assume un tournant artistique plus radical en intégrant Bastien, batteur caennais habitué et acteur de la scène punk DIY local, toujours des synthés mais aussi une basse, plus de voix et de saturation.