Aérolive 2018 Coleville Montgomery

Jahen Oarsman, The Goaties

10 août 2018 / Colleville Montgomery

Plus d'infos

Venez passer une folle soirée avec l’équipe Aérolive et l’équipe du TFT Label !

Réjouissances :

Jahen Oarsman :

Il y a chez ce caennais d’adoption, normand de naissance mais voyageur de cœur, une notion primordiale d’espace intérieur. Celui qui est habité par ces vents qui sillonnent les déserts les plus secs et qui charrient à chaque fois des fragments de cultures lointaines.
« Hard folk » (André Manoukian), émotion au bout des doigts, voix soul engorgée de rocailles, la musique de Jahen Oarsman invoque aussi bien Steely Dan que Ben Harper, Piers Faccini que Tracy Chapman.
Un chant du cœur qui va puiser dans les secrets de la Pop la plus écrite comme dans l’Americana la plus brute.
Après un « Hyde and Seek » salué par la presse en 2016, le nouveau projet de Jahen Oarsman vous emmène en voyage dans le temps. Et peu importe la destination, seul le voyage compte.

The Goaties :

Apparus dans le bocage normand il y a dix ans peu de temps après leur propre naissance civile, les Goaties n’ont depuis jamais cessé de conquérir le monde du rock à grands coups d’hymnes devenus cultes (Pô évident, Cold Sweat), de clips impayables et de concerts à chaque fois uniques et toujours plus généreux. Leur réputation désormais établie pour l’éternité dans la région et après un premier album qui a fait grand bruit, les Goaties ouvrent cette année un nouveau chapitre de leur singulière histoire avec « Du whisky pour mon chien », un EP qui recentre leur propos artistique et devrait leur ouvrir les portes de la gloire nationale. Hurlés, chantés ou susurrés, leurs mots issus de la langue de Molière et de Nabilla, à l’instar de leur musique moins brute mais surtout pas plus léchée, ont gagné en sens et en maturité. Tout comme leurs fans de la première heure, le trio inclassable n’attend désormais plus que l’heure de la scène pour défendre ce nouveau disque, conquérir de nouveaux adeptes et mettre un gros cirque partout sur son passage.