Aérolab Le Cargö – Mickle Muckle

Mickle Muckle, Dead Myth, Nostra

26 novembre 2020 / Le Cargö, Caen

Plus d'infos

CARTE BLANCHE A TFT LABEL AVEC L’ AÉROLAB : MICKLE MUCKLE + DEAD MYTH + NOSTRA
— Grande salle
— Entrée libre
— 20h : Ouverture des portes | 20h30 : Début des concert
– Mickle Muckle, c’est une patate chaude dans un magasin de porcelaine. Un rock imprévisible, sensible et acerbe, qui capte l’attention et ne la lâche plus. Ça passe par le psyché, le garage, le prog’ ou l’expérimentation, sans prévenir.
Formé en 2018, le groupe sort son premier EP autoproduit au Big Band Café (14) en avril 2019. Après ses premiers festivals, un passage au sein de la programmation des ritus-underground shows (Düsseldorf) et plus d’une trentaine de dates, Mickle Muckle joint le son à l’image avec un set de vidéo-projection qui assure un live déphasant.
En septembre 2019, le groupe boucle sa première tournée et amorce l’enregistrement d’un nouvel EP qui sortira le 26 novembre prochain lors de cette Release Party au Cargö. À suivre…
Many a Mickle Makes a Muckle !
– Dead Myth : Lauréat de la première édition du dispositif d’accompagnement
« starter » part art en sort, le groupe Dead Myth créé début 2018 sort ses deux premiers titres sur les plateformes streaming Love Awaits et Boundary. Installé entre le Havre et paris, le trio travaille des sons rock psyché teinté de punk garage qui parlera aux amoureux de Parquet Courts, Cosmonauts et DIIV.
– NOSTRA est un groupe de rock progressif caennais, lauréat du dispositif START & GO 2018 et actuellement accompagné par Le Cargö.David Diakite, Benoît Daures, Alexis Lesert, Simon Bouttard et Jérémy Prodhomme sont les 5 membres du
groupe Rock Progressif NOSTRA.
L’atmosphère du groupe prend racine dans les influences qui traversent les époques.Un mélange de sons organiques 70’ et de sons électroniques actuels.
N’avez-vous jamais vécu le calme dans la tempête? NOSTRA saura vous faire voyager dans le tumulte environnant pour un moment d’évasion, grâce à leur originalité et au vent nouveau qu’ils insufflent.

data-video=''>