Beach Youth

Pop

Un groupe : Aérolab, Aérolive, Radar musique

Beach Youth effectuent un retour aussi solaire que remarqué. Toutes guitares dehors, c’est encore une bombe pop, véritable hymne au soleil que présente aujourd’hui les 4 normands. L’amateur de pop-rock se retrouve propulsé une vingtaine d’années en arrière, redécouvrant comme au premier jour le bonheur d’une indie-pop portant haut son romantisme mélancolique et ses mélodies en or massif.
On y entendra aussi un amour évident pour les mélodies sucrées de la pop 60’s et pour ces chansons qui ne cessent d’essayer d’exprimer en trois minutes chrono les tourments et les joies ineffables de la jeunesse et du cœur. Tout le monde peut cependant revendiquer des influences de choix, encore faut-il savoir qu’en faire. A ce jeu-là, Beach Youth aligne suffisamment d’atouts pour décrocher la timbale.

Postcard, le premier album de Beach Youth sort enfin en avril 2021, après 5 ans de concerts et deux EP remarqués. Un aboutissement pour ces quatre amoureux de mélodies, guidés par le plaisir de jouer ensemble et la joie communicative de ceux qui les écoutent.

Liens

Beach Youth

Médias