FUCKING BAZAR #2

MICKLE MUCKLE / DITTER / ZONBI

04 octobre 2025 / Bazarnaom 35 Cr Caffarelli 14000 Caen

Plus d'infos

Imaginez une fin du monde où l’on danse plus fort que le chaos.
Une nuit pour tout faire exploser sans rien détruire : The Fucking Bazar, collision sauvage entre le TFT et le Bazarnaom, deuxième édition !

Tenez vous prêt.e.s :

19h30 Mickle Muckle 

Mickle Muckle, mic mac proto punk psyché mal luné qui fait bouger les genoux dans tous les sens.  Entre Young Fathers, Sleaford Mods et Guadal Tejaz, Mickle Muckle te brise les os avec son single Broke en 2023 (Gonzaï Magazine) et attaque pied au plancher dans un jus indus’ avec une saveur cold wave speed berlinoise avec Lost en 2024 (Meteo Rock).
Après plus de 80 dates depuis ses débuts, Mickle Muckle s’agite maintenant en studio pour préparer son premier album avec Nicolas Brusq (Cannibale, Nick Wheeldon, Beach Youth, …) qui sortira au printemps 2026.

Ecouter / Suivre 

20h45 Zonbi

Fondé en 2024 par Dimitri Milbrun, Shion Iwata, Achille Bof et rejoint par Simon Harel, ZONBI est né de la volonté de fusionner l’urgence du punk/post-punk, la liberté du free-jazz et l’énergie brute de la musique racine haïtienne. Au cœur du groupe, le saxophone crache des incantations dissonantes en dialogue avec les rythmes puissant et frénétique du duo basse/
batterie. Les textes de Dimitri Milbrun, chantés en créole, invoquent les ancêtres, dénoncent l’oubli et convoquent l’Histoire à travers des
images brûlantes. Un zonbi, dans la culture haïtienne, est un être privé de son âme, condamné à errer entre deux mondes. ZONBI hurle son insoumission. Leur musique ne cherche pas à plaire, mais à secouer, à réveiller, à hanter.

Chaque concert est une cérémonie : une transe sonore, un cri d’insou-mission. Un hommage à la cérémonie du Bois des Caïmans, cérémonie qui scellera à tout jamais, le destin d’Haïti.

Ecouter / Suivre 

22h DITTER

Derrière ce nom un trio, mais surtout une musique qui frappe autant les corps que les cœurs. Une musique vivante, organique pleine d’hymnes à reprendre tous ensemble, un sourire aux lèvres et les hanches en mouvement. Un amour pour la pop, un soupçon de punk associés à une pointe de cynisme et toujours beaucoup d’humour, les sales gosses du fond de la classe sont désormais devant vous pour brûler la scène, leur grand terrain d’expression pour partager leur musique et vivre ensemble, enfin.

Ecouter / Suivre 

DJ G sur les inter-plateaux et en fin de soirée !