TFT LABEL


NOÏD

Have A Part b/w Spread The Light

Sur les routes de France et d’Europe depuis 2001, le quartet normand NOÏD a su se faire une place dans le paysage musical alternatif.

Le power rock du groupe est un concentré de riffs abrasifs, de rythmiques massives et de mélodies à la fois tendues et intenses.

NOÏD créé ainsi une musique hybride et dynamique, propre à combler les oreilles avides d’un rock actuel puissant et décomplexé.

Après trois albums largement soutenus, le groupe affiche pas loin de 300 dates au compteur dont un passage aux vieilles charrues en 2010, des tournées et des scènes avec de nombreuses pointures du genre Sepultura, Gojira, Airbourne, Lofofora, Bukowski, 7 weeks… Fin 2014, les quatre membres s’offrent 2 années de pause après 13 ans d’intenses activités.

Fin 2016, le groupe se retrouve et rentre en studio au mois de décembre pour enregistrer deux nouveaux titres, aux sonorités et au punch caractéristiques de la musique du combo tout en offrant de nouveaux horizons artistiques.

Les titres disponibles au format digital sortiront le 9 Février, et NOÏD repart sur la route en 2017 pour une série de concerts.



Liens


Infos album

Album : Have A Part b/w Spread The Light

Format : Digital

Date de sortie : 09/02/2017

Genre : Rock

Label : TFT Label

Ecouter le disque